Retour

L'œil de NO COM

Des faits et des news pour comprendre l’esprit du temps

NO COM crée un pôle d’engagement digital confié à Gwénaël Richerolle

NO COM crée un pôle d’engagement digital confié à Gwénaël Richerolle

NO COM, cabinet conseil en stratégie de communication et d’opinion renforce son positionnement autour des récits qui transforment en créant un nouveau pôle d’engagement digital.

Pour Alain Peron, co-fondateur du cabinet, « ce pôle vient compléter nos deux grands métiers que sont, d’une part les tendances et stratégies d’opinion, et d’autre part, la construction de récits de transformation avec nos clients. Notre objectif est de les accompagner pour activer leurs différents publics autour d’un récit de transformation authentique ».

 

Précédemment Responsable des réseaux sociaux du groupe BNP Paribas, Gwénaël Richerolle devient le Directeur de l’engagement digital de NO COM. Fort de son expérience de 10 ans en stratégie digitale et réseaux sociaux dans un contexte international, il a la responsabilité de structurer le nouveau pôle de conseil du cabinet dans ce domaine.

 

Le premier pilier de cette offre sera dédié aux dirigeants d’entreprise. « A l’heure où les dirigeants et leaders sont de plus en plus nombreux à être actifs sur les réseaux sociaux, NO COM pourra ainsi les conseiller dans leur stratégie d’influence et d’engagement. Ceci pour encore mieux incarner les récits de transformation que nous construisons avec eux, tout en maîtrisant leur discours et leur réputation en ligne ».

Ce pôle proposera également un accompagnement en stratégies d’engagement des collaborateurs sur les réseaux sociaux, en défense de la réputation des entreprises sur le web, et en relation avec les influenceurs.

Partager Partager Tweet